PADEL au Smashing - Réservation et paiement en ligne et sur PLAYTOMIC
LOCATION DU TERRAIN DE PADEL
40€ pour 1h30 = prix pour les 4 joueurs
LOCATION DES RAQUETTES ET BALLE:
Possibilité de louer une raquette au prix de 3€.
Dépôt d'une caution ou d'une carte d'identité au moment de la location du matériel.
COMMENT PAYER ET RESERVER UN TERRAIN ?
À partir du 31/03, réservation et paiement en ligne obligatoire via l’application PLAYTOMIC.
Plus besoin de téléphoner au club, tout se fera en ligne via l'application Playtomic (télécharger l'application dans votre app store Android ou Apple).
Une fois l'application installée, créez un compte ou connectez-vous, et cherchez notre club. Vous aurez un accès direct au planning des terrains et votre réservation ne sera confirmée qu’après le paiement du montant indiqué.
Process :
- Ouvrez l'application Playtomic sur votre téléphone
- Cliquez sur la carte "réservez un court" sur la page d'accueil
- Ensuite vous trouverez notre club soit en tapant "smashing" dans la barre de cherche en haut avec la petite loupe, soit en cherchant le club dans le menu déroulant des clubs à proximité
- Séléctionnez le Royal Smashing Club Nivellois
- Choisissez votre jour et votre heure et cliquez en bas sur le montant indiqué pour procéder au paiement
(Soit 1 joueur réserve et paie pour l’ensemble des joueurs; soit 1 joueur ouvre un match et paie sa part, si les 3 autres joueurs n'ont pas payé une heure avant la recontre, la partie est annulée et les joueurs qui avaient déjà payé sont remboursés) - Ecran suivant : paiement possible par carte de crédit, par bancontact ou via votre portefeuille virtuel si il est alimenté
Par contre, la location de raquettes et l’achat de balles se fera directement au club. Il vous suffit de passer au secrétariat pendant les heures d'ouverture.
En cas d’annulation de votre part maximum 24 heures avant l’heure de réservation, vous serez remboursés directement sur votre portefeuille virtuel (si vous annulez trop tard, vous ne serez pas remboursé !)
Vous pourrez à tout moment consulter le montant disponible sur votre portefeuille via l'icone en haut à droite de l'application avec les 3 barres parallèles, ensuite "vos reglèments", puis "modes de paiement" et enfin "portefeuille éléctronique".
Le montant disponible pourra donc être utilisé pour votre prochaine réservation en choisissant « le portefeuille » comme moyen de paiement.
Cette nouveauté permettra en outre aux non-membres d’effectuer ponctuellement une réservation à condition d’avoir créé un compte au préalable.
En cas de problème, vous pouvez appeler le 067/21.66.38
Réservation possible tous les jours de 8h30h à 21h30